Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 17:52

 

Copé et les p'tits pains au chocolat

 

C'est parti pour la campagne du secrétaire général de l'UMP afin de parvenir à la présidence de ce parti, Il a décidé de la lancer à Draguignan vendredi 5 puis à Fréjus et Hyères Samedi 6, tout d'abord je m’étonne qu'il commence dans la capitale de la Dracénie, alors que le maire de cette ville Max Piselli et son suppléant François Cavalier maire de Callian ont été exclus de l'UMP pour ne pas s’être retirés lors des législatives devant Audibert-Trouin candidat investi officiellement ( Qui était a l'époque, est est toujours, le premier adjoint de Piselli ), apparemment le linge sale a été lavé en famille et les «  Bourgeois de Draguignan et Callian «  ont certainement lavé les pieds d'au moins un des deux resté en lice .

Il n'est pas étonnant que le futur perdant ( Pour moi ) de cette élection soit venu commencer sa propagande en terre où 30% d'électeurs votent extrême droite et où aussi 30% environ d' adhérents UMP seraient favorables aàdes alliances avec ce parti dont on ne compte plus les dérapages de son créateur, maintenant président d'honneur, condamné pour ses propos 18 fois entre 1971 et 2011.

Notre éventuel futur impétrant qui contrairement àson concurrent tire a tribord a, semble t-il décidé de faire ce qu'il avait écrit en 2006 dans un bouquin c'est à dire arrêter la langue de bois, fini monsieur copeau, et vive monsieur Copé qui a donc commencé la semaine dernière à se positionner à l'extrême droite de l'UMP en faisant le buzz avec une phrase dans son dernier bouquin sur le «  Racisme anti-blanc «  .

Il a donc à Draguignan lancé sa deuxième salve en disant : "Il est des quartiers où les enfants ne peuvent pas manger leur pain au chocolat car c'est le ramadan", Pauvres petits enfants juifs et cathos qui ne peuvent manger leurs pains au chocolat ! Mais au fait dans quels quartiers ? Les quartiers huppés de Meaux, Paris ou Neuilly ? Je ne pense pas, et je doute que les parents des quartiers populaires ont un revenu suffisant pour payer chaque jour un pain au chocolat a 80 centimes, encore une vision de nanti ! De plus cette année le ramadan était en Aout et si je ne me trompe il n'y a pas d'école mais a l'UMP on n'est pas à une incohérence près pour stigmatiser une partie de la population Française !

Mais le plus important c'est ce qui est sous-jacent a cette déclaration, disons le clairement, le pauvre petit blanc judéo-chrétien, se fait agresser par des néo islamistes de 13 ans le privant de sa viennoiserie ! Heureusement qu'il n'avait pas un croissant a la place ! Vous vous rendez compte du blasphème !

Nous voyons que ce pauvre Copé, sentant la victoire s'éloigner en faveur de son ami «  Courage Fillon «  qui malgré son hernie discale, sa fracture du pied a Capri et maintenant ses coliques néphrétiques le devance, essaie tous les moyens même les plus innommables afin de parvenir à ses fins, je crains pour lui qu'il ne soit contraint à humer simplement la bonne odeur du Brie même si jusqu'au 18 Novembre je ne doute pas qu'il nous sortira encore ce genre de petites phrases .

 

Allez ! Pour finir, Joé Dassin !

 

Tous les matins il achetait
Son p'tit pain au chocolat
La boulangère lui souriait
Il ne la regardait pas

Et pourtant elle était belle
Les clients ne voyaient qu'elle
Il faut dire qu'elle était
Vraiment très croustillante
Autant que ses croissants
Et elle rêvait mélancolique
Le soir dans sa boutique
A ce jeune homme distant

Il était myope voilà tout
Mais elle ne le savait pas
Il vivait dans un monde flou
Où les nuages volaient pas

Il ne voyait pas qu'elle était belle
Ne savait pas qu'elle était celle
Que le destin lui
Envoyait à l'aveuglette
Pour faire son bonheur
Et la fille qui n'était pas bête
Acheta des lunettes
A l'élu de son cœur

Dans l'odeur chaude des galettes
Et des baguettes et des babas
Dans la boulangerie en fête
Un soir on les maria

Toute en blanc qu'elle était belle
Les clients ne voyaient qu'elle
Et de leur union sont nés
Des tas de petits gosses
Myopes comme leur papa
Gambadant parmi les brioches
Se remplissant les poches
De p'tits pains au chocolat

Et pourtant elle était belle
Les clients ne voyaient qu'elle
Et quand on y pense
La vie est très bien faite
Il suffit de si peu
D'une simple paire de lunettes
Pour rapprocher deux êtres
Et pour qu'ils soient heureux.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

morazzani 07/10/2012 19:05


Salut Didier, Copé est pire que Sarko et ce n'est pas peu dire. Je souhaiteb que ce type ne soit jamais élu à rien!