Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 09:37

Médiapart nous révèle les dire de Luc Jousse kinésithérapeute et surtout maire de Roquebrune sur argens composée du Village, de la Bouverie et des Issambres, il a déclaré lors d' une réunion le 12 novembre 2013, lors d'un conseil de quartier dans ce dernier lieu des phrases au relent de solution finale, un participant avait mis son téléphone mobile sur micro, il a pu capter les dire de ce monsieur comme le son n'est pas bon voici la transcription au bout de 20 secondes :

« Je vous rappelle quand même que les gens du voyage, que dis-je, les Roms, m’ont mis neuf fois le feu. Neuf fois des départs de feux éteints par le SDIS, dont le dernier, ils se le sont mis eux-mêmes. Vous savez ce qu’ils font : ils piquent des câbles électriques et après ils le brûlent pour récupérer le cuivre et ils se sont mis à eux-mêmes le feu dans leurs propres caravanes ! Un gag ! Ce qui est presque dommage c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours ! 

 

Un nouveau parti virtuel pour l'instant est en train de naître je l'appellerai le FNUMP la dérive d'une partie de l'UMP extrême droite alliant la droite forte, les amateurs de pains au chocolat toute l'année et les septiques sur les Auvergnats

Bien entendu l'individu va se défendre dire qu'il n'a pas vraiment dit ça, que ça a dépassé sa pensée, que c'est un enregistrement Truqué... On sait bien que Médiapart depuis l'affaire Cahuzac ne dévoile jamais la vérité !

le 11 décembre le sort de ce maire devrait être scellé espérons que Georges Ginesta président de la fédération UMP du Var, député-maire de Saint-Raphaël, ne va pas par calcul électoral municipal absoudre celui qui devrait être éjecté de l'UMP si ce parti est humaniste et j'irais plus loin en demandant au moins dix ans d'inégibilité .  

Nous verrons déjà le 11 au soir comment se comporte l'UMP Varois et national

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau
commenter cet article

commentaires