Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 19:17

 

Marine, les poils et les quatre barbus

 

 

 

Oui ...la France a peur......depuis qu'hier soir des ultra-islamo-terroristes on réussit a introduire sur le territoire de la France judéo-chrétienne un quarteron d' islamo-cheïcho-barbus, aidé en cela par un convertit au catholicisme l' ex plus jeune premier de la France relégué depuis quelques temps en ministre des affaires étranges et étrangères .

Depuis des années un vieux monsieur a l’œil perçant nous prévient depuis son manoir de Montretout peint en brun, que l'ennemi nous épie, nous entoure, nous encercle nous submerge ! .... Sa fille bleue marine comme les stroumpfs a prit le relais de son père recouvrant le brun de la façade gégène en bandoulière elle s’époumone en soufflant dans son cor afin de nous alerter pendant que la France des élus et des médias d'infos en continue totalement aveugles accueillent les quatre barbus.... Non pas ceux la !

Faisons nos ablutions auriculaires et a genoux écoutons la Jeanne d' Arc des temps modernes :

 

Quelques heures plus tard l'égérie des descendants de Poujade aurait été d'après elle maladroite dans ses propos .

Heu …. Je dirais plutôt mal a l’extrême droite puisque après avoir voulu avec ses gros bras musclés attaquer tous ceux qui oseraient dire la vérité concernant la position sur l'échiquier politique du F.haiNe c'est a dire un parti d'extrême droite, elle à courageusement fait marche arrière .

Mais revenons à sa deuxième reculade, quelques heures après avoir insinué que les otages avaient été convertit à l »islam radical la voilà qui se retourne dans sa djellaba

Un exemple en 50 secondes d'une explication digne d'une cour d'école du primaire : « Je l'ai dit mais c'est pas ce que je pensais «

 

Et c'est ça qui voudrait diriger la politique nationale et internationale d'un pays de 65 millions d'habitants !

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau
commenter cet article

commentaires