Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 20:13

Je suis fier d’appartenir a ce merveilleux pays appelé France ou sur les frontons des mairies est gravé : «  Liberté égalité fraternité « ,

j’apprends qu’un ancien délinquant a été réinséré dans la vie active, en effet ce jeune âgé lors des fait de 19 ans avait avec son scooter le 14 octobre 2005 percuté par l’arrière une BMW, Place de la concorde avant de prendre la fuite.

Monsieur Hamed Bellouti qui, après trois ans de persécution envers ce pauvre jeune réclamait 260 € pour le prix de son pare choc abîmé et 4000 euros de dommages et intérêt a été puni et a été condamné a verser 2000 euros a ce pauvre jeune.

Connaissant les efforts du gouvernement, pour réinsérer toute cette racaille comme le dit le président de 53% des Français, ce petit jeune qui a 21 ans n’était qu’en première année de droit, c’est a dire deux ans de retard a été aidé car il a fait un beau geste, il a aidé : « A mort » un copain.


Grâce a ce beau geste on lui a donné une place de conseiller général dans les Hauts de Seine , la vie continuant il s’est rapproché très fort de Darty, avec Jessica Sebaoun grâce ou a cause de cela les frais augmentant : «  On sait ce que c’est la création d’une famille » on lui a proposé de cumuler en devenant président du groupe « UMP-Nouveau Centre-divers droite » du Conseil général des Hauts-de-Seine.

 

Mais sa femme attend un enfant pour le début de l’année ! ..Encore des frais ! vite ! un autre emploi ! ça tombe bien Devedjian atteint les 65 ans, il aurait pu par décret ministériel avoir une possibilité de rester quelques années de plus, mais le papa du délinquant en a décidé autrement et hop ! une place de président de l'Établissement public d'aménagement de La Défense (Epad), le grand quartier d'affaires parisien

Problème!, il doit d’abord entrer au conseil d’administration! Solution ?: le conseiller général des Hauts-de-Seine Hervé Marseille a déjà fait savoir qu'il démissionnerait de son poste à l'EPAD pour le lui laisser.

Tout ceci bien entendu n'a rien a voir avec une république bannière ou papa aurait trahi Pasqua a 28 ans et un fils trahi Martinon a 21 ans, je me demande a quel age le petit Louis va trahir ?





Bien évidemment la rencontre de Martin Bouygues et de Jean Sarkozy a la défense est un complet hasard! Le fait qu'il a été le témoin du second mariage de Nicolas Sarkozy ainsi que le parrain de son fils Louis ne peut en aucun cas interférer dans le fonctionnement de l'état.

Je suis heureux de voir que les impôts des Français sont bien dépensés en rémunérant des personnes de hautes compétences, car toutes les personnes sur le territoire paient des impôts en réglant la TVA qui a hauteur de 45% fait parti des entrées d'argent pour gérer le pays, même le SDF ou l'immigré qui achète une baguette de pain paie l'impôt!

Alors, Libertè, de moins en moins, Egalité, la preuve çi-dessus, Fraternité, demandez a Besson ou aux immigrés Afghans! 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

Poppers 23/10/2009 00:25


J'applaudis pas à tout rompre. Je trouve ça normal et logique qu'à partir du moment où sa candidature avait été portée par son père ou avait été fortement impulsée par son père", Jean Sarkozy la
retire et tire les conséquences de la polémique et de l'indignation très forte qu'il y a eu dans le pays face à ce népotisme.


Crapo (Candide) 10/10/2009 11:05


Avé DG !

La tatre dans la gueule du gugusse ddans son palais, la deux mentons et sa tronche de cake à la date limite dépassée, rien de tel pour démarer ce yes week end !

Tiens cadeau :