Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 14:47


PFUUUIIITT!.... C'est la fête! ..Quelle fête ? … Aujourd'hui c'est la journée, » j'aime ma boite » ! Vous savez la manifestation créée en 2002, par Sophie Crespelle....eu...Hooo! Je me suis encore trompé, c'est le nom de son deuxième mari, elle préfère le premier de Menthon, c'est plus classe et facile a se rappeler De.. men..thon.. , y'a qu'a penser aux frères Bogdanovs !


Et qu'el est son parcours ?... Ça tombe bien, on est en train de parler des conditions de travail a France Télécom , en 76 elle a créée une société de télémarketing revendue en 93, Téléperformance.

Depuis 2006, elle est vice-présidente de l'IDCC (Institut du développement des Call-Centers) et de l'ISM (Institut Supérieur du télémarketing).

Cette brave grand mère donc, de 61 ans,....hé!..Oui! Je sais... la voix ça trompe.

Cette brave dame donc, qui paie l'ISF a recréé une boite de « call centers » qu'elle aime tellement! qu'elle l'a délocalisé dans ce beau pays démocratique dirigé avec amour par Ben Ali, la Tunisie, pays ou les lois sociales sont un peu plus souple!, le temps de travail maximum est de 48 heures pour Un smig dans les 252 dinards soit environ 133 € ,... rentable de traverser la Méditerranée … NON ?

Mais Sophie a une belle façade, elle est présidente depuis 95 d'une organisation patronale Dont elle a pris la suite d' Yvon Gattaz son créateur ...Son nom ? ETHIC,..... E.T.H.I.C.

Ça veut dire : «  Entreprises de taille humaine, indépendantes et de croissance « 

Ça ne l'a pas empêché, un soir a ripostes de dire : « qu'il est normal qu'un employeur n'embauche pas quelqu'un qui a le sida car il risque d'être souvent absent  »!..c'est pas étique ça ?

Si vous la croisez saluez la bien bas, elle est chevalier de la légion d'honneur, et commandeur de l'ordre du mérite, de plus elle est colonelle de réserve de la gendarmerie, ...ne me demandez pas comment, .. a l'écouter, je la vois appeler le samu si elle se casse un ongle.

Je vous propose d 'écouter Sophie Crespelle, ...Ha! ...je me suis encore trompé de nom! Bogdanov! De menthon, ...bogdanov de menthon..C'est quand même pas compliqué!

Vous voulez la voir et l’écouter ?


Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

titi 26/11/2009 13:14


oups j ai oubliee de dire bonjour       )
                                                    
-  )
                                                    
)


titi=niania 26/11/2009 13:12


elle parle bien la tunisienne !
la france l aime ! pas moi !


zelast 11/11/2009 21:30


salut compagnarade !

longtemps que j'étais pô v'nu .vachement mieux qu'avant la mise en page ;-)))


aujourd'hui 11 NOV :
"On nous dit :
vous devez respecter la patrie, mourir pour elle. Mais, pour moi, la patrie c'est toute la terre. La patrie, c'est là où je vis, en Allemagne, en Russie, en France. Elle est partout où je trouve
heureux. Si les ouvriers réfléchissaient un peu, il comprendraient qu'entre capitalistes il n'existe pas de frontières. Que ces rapaces s'organisent pour mieux les oppresser." 
(Raymond La science )


didiergrassineau 11/11/2009 22:04


Bonsoir,

La patrie c'est une idée de généraux, le Rhin se fout d'être Allemand ou Français, il coule c'est tout, les sapins des Vosges ou de la forêt noire sont les même, la barrière c'est la langue, mais
c'est plus difficile a mettre en place qu'une monnaie commune, dommage car quel ouvrier Français aurait tiré sur un Ouvrier Allemands s'ils avaient pu communiquer entre les deux tranchées ?
Les seuls gagnants sont les marchands de canons


Vincent 13/10/2009 20:04


Toi, t'es encore un frustré... Qu'est ce qui te manque ?
Peut être que tu aimerais être comme ceux que tu critiques après tout...


didiergrassineau 13/10/2009 22:10


Absolument pas frustré.
Je ne me bat pas pour moi mais pour que dans ce pays il y ait un partage équitable des richesses, il n'est pas normal que certains gagnent des centaines de milliers d'euros par mois alors que
d'autres même en travaillant ont du mal a se loger et a se nourrir, ce que l'on appelle aux états Unis les "poor workers" ils travaillent et malgré cela vivent dans des cartons cela arrive en
France, et l'élu depuis 2007, qui a dit : " Si je suis élu, plus un SDF au bout de deux ans" a oublié sa promesse, pas étonnant a Gandrange ils se sont aperçu que ses promesse ne sont que
du vent.