Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 21:01

Lundi 17 Novembre 2008 est le jour de « la déclaration d ‘amour »  a son entreprise

appelée J’aime ma boite créée par  Sophie Turpin, divorcée de René de Menthon, (De Menthon ça fait plus classe ! )

Cette brave grand mère, hé oui ! 60 piges ça commence a compter ! Cette aïeule donc  Qui a repris a la suite du très gentil patron Yvon Gattaz la gestion du syndicat patronal ETHIC  en 1995  lance tous les ans ce Slogan : » J’aime ma boite ! »

 

Définition de l’éthique :  Ensemble des conceptions morales qui dictent ses actes à quelqu'un.

 

Vous y croyez vous a ces conneries ? Combien d’entreprises faisant de bénéfices licencient une partie de leur personnel quand ils ne les jettent pas tous pour se dé-localiser dans un pays ou les salaires sont inférieurs et les lois sur le travail plus laxistes,  un seule exemple Gandrange , ça vous dit quelque chose ? Le président d'Arcelor-Mittal, Lakshmi N. Mittal, dont l’entreprise a fait 7.5 milliard d’euros n’a pas trouvé les 30 millions pour moderniser Gandrange .

 

Revenons a la Sophie, deux infos montrant le grand cœur de cette Sarkolatre indécrottable 

 

Cette dame est dirigeante de La société de Call centers, Multilignes conseil,vous savez ces super entreprises ou vous êtes surveillés a la seconde près par ordinateur et ou vous ne pouvez pas aller aux toilettes comme bon vous semble, et bien cette bienfaitrice de l’humanité a délocalisé son entreprise dans un pays super démocratique la Tunisie ! ou elle emploi environ 400 personnes aux dernières nouvelles.

Vous vous voyez faire grève avec la police de Ben Ali ?

 

Deuxième chose, cette « grande gueule » puisque c’est le nom de l’émission d’ RMC ou elle sévit a du s’excuser a l’antenne a cause de propos qu’elle a déclaré a l’émission de la 5 « riposte » ou elle a dit en gros : « Il est normal qu’un employeur n’embauche pas un séro positif car il risque d’être souvent malade ! »

 

 

 

 

C’est t’y pas beau  l’éthique hein ? N’oubliez pas la définition est plus haut, qu’elle morale a t’elle ? Voudriez vous d’un patron comme ça ? les maso baissez le bras ! ;-))

 

Dernière petits chose, chez Paul Amar a l’émission : » Revu et corrigé » elle dit concernant les fonds secrets de l’ U.I.M.M.

: "ces fonds ne doivent pas aller à une cause sociale ou humanitaire, mais restés pour les entreprises".

 

Bon j’ai fait un peu le tour, Si vous la croisez dans la rue disons vers les boutiques de luxe de Paris, vous saurez quoi lui dire si elle vous demande si vous aimez votre boite.

Ceci ne concerne pas, bien entendu, les artisans commerçants et petits patrons .

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

j'aime ma boite 17/10/2013 00:36


je viens de voir cette pub pour j'aime ma boite


le probleme c'est que je capte toujours pas le concept et surtout à quoi ça peut servir...dommage que tu ne l'expliques pas non plus

dani-savoie 05/02/2009 04:25

Mais comment, voudriez vous que l'on aime le patronnat, quand des énergumènes tel Sophie de Menthon, lui sert de figure de Proue?De Menthon ou la connerie à l'état pur. Et dire que ce genre d'individu gouverne notre pays actuellement.Abjecte, insultante, idiote, méprisante, ignorante, De Menthon l'est assurément.Voici une dame qui regrette le droit divin à la naissance. Celui de tout possèder par le simple fait de son rang préétablit dans la société. Et bien évidemment, le né "mal loti" devra obéissance et corvées à volonté aux seigneurs de ce monde.Et bien que De Menthon sache que si aujourd'hui, nous revenons vers une certaine "monarchie" républicaine en France, demain peut à nouveau nous apporter un 1789. Mais pas seulement une mascarade de révolution, la vraie cette fois ou le véritable fléau de la société serai démasquer et mis hors d'état de nuire.Madame "De Menthenon" serai t'elle considérée nuisible en ces temps futur?

candide 29/11/2008 10:29

Bonjour DG ! aucune trace de ton lecteur musique !!!!
tiens moi au courant si tu as besoin d'un coup de main !

hervé

Manuel 27/11/2008 12:04

J'ai souvent entendu ses conneries à Madame de Monthon et je découvre son visage sur ton blog! Pas de scrupules, capitaliste, élististe à fond! Mais il en faut histoire de ne pas oublier que la Terre est peuplé d'un grand nombre de cons dangereux!

Candide 24/11/2008 01:26

ARF !

ça marche bien la turlute finale !!!!!
à demain amigo