Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 19:30
Comment  voulez vous que le PS s'en sorte, si ce parti veut vraiment être de gauche, il faut envoyer a la retraite tous ces nantis qui se disent de gauche comme le libéral
- DELANOE qui n'a pas assez a faire a gérer la mairie de Paris et qui est soutenu par l'ex de Royal François Holland, le retraité Lionel Jospin (qui n'a pas daigné se déplacer pour aller voter), Pierre Moscovici qui a renoncé a sa motion .

- Ségolène Royal soutenue par Gérard Colomb ,Peillon et Dray ( tous deux plutôt a gauche et qui ont créé le NPS avec Montebourg parti chez Aubry) et Walls qui est droite! (et qui apparemment veut s'allier au MODEM)

- Martine Aubry soutenue par Montebourg ( ancien Ségolèniste), Fabius (qui a dit NON au référendum) et Cambadélis (ancien Strauss Khanien avec Moscovici)!

- Benoit Hamon a eu le courage de présenter jusqu'à la fin sa motion, (La seule vraiment a gauche pour moi ) soutenu par LienemanEmanuelli (qui a dissout son courant "Un nouveau monde") , Laroutouroux (ancien Rocardien) et Mélanchon (ancien ministre de Jospin qui a décidé de créé son parti " ça suffit comme ça!").
Et ce n'est pas fini! Ségolène se décide et se présente a la candidature de première secrétaire, que va t'il sortir du rassemblement de Reims ?
Étant de gauche (la vraie) j'espère une scission avec un courant allié au centre, les éléphants.

Et un parti vraiment socialiste de gauche avec Benoit Hamon, nous verrons bien une fois que les bouchons de champagne auront sautés!

L'excellent Didier Porte a fait une tetative d'explication des "Je t'aime mais je te quitte" au PS accrochez vous et prenez des notes!



Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

Candide 15/11/2008 00:58

salut DG !j'ai pas été très cool avec et toi et j'en suis plus que désolé.La mauvaise passe que je traverse en est la raison mais que celà excuse ceci.Je te presente donc mes excuses à toi d'e faire ce que tu veux.Bon w-end si c'est le cashervé

Candide 12/11/2008 11:29

Bonjour DG !Il est plus que temps de mettre au placard les vieux balais et de passer un sacré coup d'aspirateur au PS !Bonne journéehervé