Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 19:06

 

 Sarko--vache.jpg

Bonsoir,












Y’a pas a dire qu’est ce qu’on rigole avec cette famille ! Pas un jour sans un truc a se mettre sous la dent , vous connaissez tous la dernière ,le dérapage dans une bouse de notre petit énervé ! a voir ou revoir !

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoaftL1D.html




undefined


Il y a aussi maman qui fait des siennes a Neuilly, la voilà qui soutient de dissident de l’U.M.P ! (Dans 20 Minutes) :

La mère de Nicolas Sarkozy, Andrée Sarkozy, a assisté la semaine dernière à une réunion de soutien à Arnaud Teullé, dissident UMP qui se présente face à Jean-Christophe Fromantin à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). Ce dernier est le candidat officiellement soutenu par l'UMP, mais il se présentera sous l'étiquette divers droite. Assise au premier rang, la mère du Président a reçu les remerciements d'Arnaud Teullé, qui lui a dit que sa présence lui faisait « très chaud au coeur ».

 

Je ne sais pas si la trahison est une affaire de famille ou alors d’avocat, puisque la mère et le fils est ou était avocats et que le fils est en 2ème année de droit mais ça craint ! car si le changement d’idée est normal chez les avocats vu le nombre qu’il y a au gouvernement on a un sacré troupeau de girouette ! (on devrait les transformer en éoliennes c’est bon pour la planête !)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires