Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 12:05

bockel_jean_marie.jpg

Omar-Bongo.jpg

Pauvre monsieur Bockel ! lui qui se sentait si bien au secrétariat chargé de la coopération et de la Francophonie de la Coopération auprés du ministre des affaires étrangères  ,le voilà relégué aux anciens combattants, bien entendu si on l'écoute il est heureux ! (Laisser moi rire quelle promotion au moins il va pouvoirs reposer ) 14 Juillet, 11 Novembre et hop l'année est bouclée, il n'y a même plus de poilus a s'occuper !

Mais comment se fait t'il qu'il ait été ainsi déchu si tout allait bien ?Hé bien parce que ce n'est pas Sarkozy qui dirige la France mais Omar BONGO !

 

OMAR BONGO ! tu dieu est ce possible ! ! ! mais oui depuis que ce cher Jean Marie a écrit son discours de Dakar  En voici un extrait :

La colonisation n'est pas responsable de toutes les difficultés actuelles de l'Afrique. Elle n'est pas responsable des guerres sanglantes que se font les Africains entre eux. Elle n'est pas responsable des génocides. Elle n'est pas responsable des dictateurs. Elle n'est pas responsable du fanatisme. Elle n'est pas responsable de la corruption, de la prévarication. Elle n'est pas responsable des gaspillages et de la pollution.

 

Et ça ! ça n'a pas plus a ce grand démocrate de Bongo il a décroché son téléphone a engueulé notre petit énervé hé hop ! la super promotion

Il me semble que notre hyper président avait dit que la Françafrique était terminée ce geste montre qu'elle a encore de beaux jours devant elle

 

2 Articles sur Libé :  Quand Omar Bongo se réjouit du remaniement ministériel français

                                       Omar Bongo pique une colère contre Paris

 1 Article sur LCI   :  Elf : "M. Afrique" et la "caisse d'épargne" d'Omar Bongo

 


Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires