Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 21:40

Sarko voeux 2009 modifiée

 

Hier soir l'ami de tous les dictateurs, représentant international en centrales nucléaires, l'air fatigué et un peu enroué, après avoir digéré son couscous royal numéro 6, nous a parlé pendant 8 minutes avec derrière lui un trucage digne d'un première année en informatique, On se demande a quoi ont servit les 7,5 millions d'euros de frais de com de l'élysée en 2009! (j'ai peut être un peu retouché  )

Qu'a t-il dit ?.... Il a découvert que l'année a été difficile et qu'il y avait plus de chômeurs ! merci on s'en était pas aperçu ! Puis satisfaction car la France a moins souffert que d'autres pays grâce a la protection sociale qu'il s'évertue a détruire, aux mesures énergiques qui ont soutenues l'activité traduisons par: grâce au pognon que j'ai filé aux banques et a l'industrie automobile entre autre, satisfaction aussi de n'avoir laissé personnes sur le bord du chemin 353 S.D.F morts de ou dans la rue en 2009 ,Il remercie en premier les partenaires sociaux d'avoir fait preuve d'un grand sens de responsabilité en gros de ne pas avoir réussi a déclencher une grève générale comme en Guadeloupe puis les associations d'avoir aidé les plus pauvres c'est pas a l'état de faire ça ? Soupape de sécurité ? Et enfin les patrons qui parait-il se sont efforcés de ne pas licencier + 22,1% de chômeurs en 2009 + 11% en 2010 d'après l'OCDE. Après il se félicite d'avoir supprimé les super bonus et les paradis fiscaux, trouve constructif les résultats du G20, du sommet de Copenhague et dit qu'il y aura une taxation de la spéculation financière, Il nous prend pour des billes ou il y croit vraiment ? Dans le deuxième cas il faut qu'il sorte son nez de la princesse de Clèves et de la lettre de Guy Mocquet! , il se félicite du RSA :veinards ! Vous pouvez bosser pour 460,09 Euros en 2010 soit + 1,2% …. On peut vivre avec ? puis parle des Lycées et des universités d'excellence un enseignement a deux vitesses, pour riches et pauvres puis du système hospitalier, Suppression des hôpitaux de proximité , de la carte judiciaire, Suppression de tribunaux comme a Brignoles , Organisation de notre défense, je crains le pire un autre porte avion a 3 milliards ou un sous marin nucléaire a 2,4 milliards ? Il veut mettre en œuvre la loi hadopi, chère à la chanteuse muette Carlita 3 Bruni Tédesci Sakösy de Naghy Bosca.et que n'importe quel informaticien un peu avertit sait qu'elle est déjà obsolète!

Je laisse de coté les conneries genre numériser les livres ,créer des places d'internat d'excellence on a pas assez de tête d'ampoules avec l'ENA et HEC ? Vu comment ils dirigent la France depuis 60 ans!

Un petit mot pour que les Guadeloupéens, Martiniquais, Réunionais se tiennent tranquille afin de ne pas montrer le bon exemple a la métropole

enfin beaucoup d'autosatisfaction.

Mon très cher talonnetto, je vois l'avenir comme ça,

Moins de fonctionnaires dons encore moins de fonctionnement correct des services

    • Attaque de la retraite c'est a dire bosser jusqu'à 67 ans

    • instauration d'une taxe remplaçant la TP qui engendrera :

  • - L'essence + 3,2%
    - Le gas oil
    + 4,4%
    - Le fioul
    + 7%
    - Le gaz
    + 15%
    On va vous dire : «  Vous allez recevoir un chèque de compensation «  oui, mais de 34€ pour un adulte urbain, 114€ pour une famille de 44€ pour un rural et 142€ pour la même famille de 4

  • Forfait hospitalier qui passe de 16 a 18 €

  • Le SMIC + 0,5 %, soit + 4 centimes de l'heure!

  • Assurance, autos et habitation, mutuelles + 5% en moyennes

  • TGV + 1,9%

  • Taxi + 1,2% ( m'en fout j'en prend pas )

 

Enfin en gros on était mal barré en 2009 et 2010 sera pire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> la caricature  en question à était enlevé à ma demande par overblog et vous le savez si vous faite le malin je peut aussi porté plainte pour tout le temps que vous avez utilisé ma caricature<br /> et de plus à des fin  politique ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je ne me rappelle même plus ce que c'était, le terme utilisé voudrai dire que j'ai gagné quelque chose en la publiant alors que ce blog est un simple défoulement sans aucune idée de<br /> gain.<br /> <br /> <br /> Qu'avez vous contre la politique ?  C'est un gros mot pour vous ?<br /> <br /> <br /> PS :<br /> <br /> <br /> Vous dessinez peut être bien mais gardez un peu de temps pour apprendre l'orthographe !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> je vous interdit d'utilisé ma caricature de sarkosy en noir et blanc je pense porté plainte je vous somme de l'enlever et vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ça va bien la tête ? Il n'y a aucune caricature en noir et blanc dans " Les voeux de Sarkosy pour 2010" je ne peux retirer ce qu'il n'y a pas !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avé Amigo !<br /> <br /> A faire tourner et à publier sur ton blog si tu le souhaites :<br /> <br /> http://ervedo.tumblr.com/post/381913024/zone-de-resistance-a-la-connerie-cette-jeune-femme<br /> <br /> <br />
Répondre