Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 18:18

Sarko et ses 8 cercueils

 

Salut,
Hier soir huit Français ont été pris en otages, ces gens qui ne se connaissaient pas ont été ramené sans qu'on leur demande, par le même avion puis on les a alignés, recouverts d'un tissu tricolore de manière autoritaire sans savoir si parmi eux il y avait des royalistes, des objecteurs de conscience ou des anarchistes puis est arrivé le candidat-président pour 2012, qui avait même embauché pour la circonstance, sa troisième femme, celle qui a glissé de la gauche pétard a la droite caviar .
Après avoir pleurniché sur quelques achats de babioles qui se seront pas distribuées, il a commencé a parler de ce qui l'amenait réellement, c'est a dire instrumentaliser grâce a cet attentat la possibilité de remonter dans les sondages en faisant le parallèle entre le succès d'Obama sur Ben Laden et l'explosion au Maroc, notre chef de guerre en talonnette a tenté d'avoir des accents Gaullien, il n'a réussi qu'a avoir des aboiements Poutiniens en disant je le cite : «
Les terroristes savent désormais qu'ils n'auront aucun répit, nulle part, jamais. Où qu'ils se trouvent, où qu'ils se cachent, ils seront recherchés, suivis à la trace, débusqués et ils auront à rendre compte de leurs crimes. »ça me rappelle la phrase " Nous irons les chercher jusque dans les chiottes " Quel niveau !

Mais le locataire de l'élysée adepte du casse toi pauv'con , du descend! Viens m'le dire en face mais aussi de la lettre de Guy Mocquet ou de la princesse de C lèves n'est pas a un amalgame près .
S'il veux sauver la vie des Français qu'il respecte son engagement du 18 Décembre 2006 a Charleville-Mézières ou il a promit que d'ici à deux ans plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid.par ce que le droit à l'hébergement, c'est une obligation humaine. Je rappelle que depuis, en moyenne 1 SDF meurt de dans ou par la rue chaque jour été comme hiver .

DG SARKO CARLITA 01 FOND PNGMerci a Ervé pour ses dessins !

 

http://www.alterinfo.net/dozone-parody/

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires