Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 14:15

 

Pascal Perri économiste Lowcost .

Perri à RMC 22-04-2013-1 avec texte

 

 


 


Pascal Perri économiste de garde Low cost by GÐ 1


 

Salut cher écouteur, Vendredi 28 Décembre 2012 vers 10H 40, j'ai envoyé a RMC dans l'émission les Grandes Gueules, un mail sur un sujet, Je vous laisse écouter et je développerai après ( …...)

Bien entendu le pisse froid a contacté la station pour avoir un droit de réponse, RMC m'a rappelé disant que je passerais dans la partie les GG et vous, … L'émission est passée et mon droit de réponse aussi, bien entendu ce n'était pas sur le terme pisse froid, que voulais lui répondre, je suis au dessus des mauvais jeu de mots d'ailleurs quelque temps plus tard il a récidivé en parlant de fisc fucking concernant les impôts de 2013 ( …....... )

Comme vous l'entendez, notre homme ne manque pas d'humour !

Mais qui est vraiment PP ? ... Ben oui Pascal Perri ! Je pourrais aussi dire PaPé ! Mais ça fait un peu trop mafia Corse ou Marseillaise! Donc PP est présenté dans l'émission comme prof d'éco, c'est vrai, il a un Doctorat es Économie et Géographie et un DEA de géopolitique, donc c'est un bon petit prof d'éco qui enseigne sa matière point barre ! Non, non, non, que nenni ! Monsieur est ce que les gens de gauche, la vraie, appellent un économiste de garde c'est a dire qu'il garde la niche des banksters et de leurs amis les traders et les ultra libéraux, comme d'autres par exemple Olivier Pastré monsieur tout va mal mais soyons optimiste qui cumule prof et dirigeant de la banque d'affaire Tunisienne IM bank mais il y en a d'autres je vous en livre quelques uns

 

  • Jean Pierre Gaillard 73 ans aux prunes et toujours heureux quand la bourse monte !

  • Jean Marc Sylvestre, indéboulonable !

  • Elie Cohen,Le rondouillard sursauteur qui travaille a la BNP et au ministère de la défense entre autre

  • Daniel Cohen le Strausskhanien qui a aidé Papamdréou a relever la Grèce ! .. On voit le résultat !

  • Jean Hervé Lorenzi, Lui est partout ! BNP, AXA, Bouygues, Orange, SFR banque Rotshild, Crédit Foncier de France ! Et j'en passe ! Ce serai trop long ,

  • Christian de Boissieu, C'est le même cumul que le précédent mais en pire il est aussi dans le collège de l' AMF, l'autorité des marchés financiers Ils sont tous impliqués dans des banques, dans des organismes qui «  aident » l'état et dans des think tank, ces réservoirs a idée parait-il mais tous de droite bien sur !

Mais pourquoi j'associe notre PP a ceux que je viens de citer, c'est que comme eux il diffuse ses idées par RMC, Par la télé comme «  C'est dans l'air «  , dans les journaux comme le libéral HuffingtonPost ou Atlantico qui ne se dit pas a droite mais dont le président Jean-Sébastien Ferjou dit que « libéralisme et capitalisme ne sont pas des gros mots «  et qui est copain depuis plus de dix ans avec le gentil homme de gauche Patrick Buisson et dans ce journal d'autres des GG écrivent comme par exemple, Sophie de Menthon remariée Crespelle mais faut pas le dire ça ressemble trop a Crécelle ! ou bien celui qui adore Stéphane hessel Gilles William Goldameïr ! .. heu...Golnadel,y'a rien a faire quand je l'écoute je pense toujours a la dame de fer qui a dirigé Israël et qui le 15 Juin 1969 a dit : «  Il n'y a rien qui puisse être appelé Palestinien, ils n'ont jamais existés «

Je reviens a PP, notre soit disant prof d'éco, je dis sois disant car lors d'une audition au sénatle 4 Juin 2003 il a déclaré : «  Je suis beaucoup plus juriste et géographe qu' économiste « Il était entendu commedirecteur de cabinet de Jean-Charles Corbet, PDG de la société ,Holcoqui a racheté pour un euro symbolique AOM-Air-Libertè rebaptisée Air-Lib et qui a été condamné en 2010à un an et demi de prison ferme et 14 millions d'euros de dommages-intérêts pour avoir oublié de verser a Air-lib une partie des 150 millions d'euros versés par Suissair ..

Nous avons donc après la radio, la télé les journaux, les livres, ( Aux éditions Eyrolles.. Tien comme Sophie ! ) et qui presque à chaque fois tape sur l'état, le monopole ou les fonctionnaires je vous donne deux titres,

SNCF : Un Scandale Français

EDF : Les dessous du Scandale

Par contre question foot il es moins virulent, le titre est : «  Ne tirez pas sur le foot « 

Peut être par ce qu'il porte de titre ronflant de consultant économique pour RMC sport ? Et il y a aussi : «  le tourisme a la Martinique, sous la plage .. Les conflits « , co-écrit avec un certain...Jacques Maillot ! Tien tien ! Ça me dit quelque chose !

Mais alors ou enseigne t-il ? Aucune trace de lui dans une quelconque université publique ou les salaires sont plus que minime, il anime un cycle de formation pour Les Echos, et surtout il est prof chez Négocia-Advancia, je suis sur que comme moi vous ne savez pas ce que c'est, hé bien je vous lit la présentation de l'école, alors accrochez vous ça claque ! Novancia forme et accompagne vers la réussite une nouvelle génération de managers experts en « business development » possédant la double compétence entrepreneuriale et commerciale.Petit détail dans le collège d' orientation de cette école privée on y trouve … Notre Chère Sophie !

Mais ce n'est pas suffisant il écrit aussi pour fondapol, fondation pour l'innovation politique Un, je site, Thinktanklibéral, progressisteetEuropéencomme ils se définissent, et qui a été fondé en 2004 avec le soutien de l'UMP, puis sur l'argent du premier ministre de l'époque et maintenant sur nos impôts et dont le vice président est Charles Beigbeder, multi entrepreneur, dont Powéo et Happy time ( Mais qui ont coulé ) et qui est surtout président de la commission entreprenariat du Medef et secrétaire national UMP de la pédagogie de la réforme . je dis ça parce que notre PP a été entendu par lui dans la commission Beigbeder intitulée Le «low cost», un levier pour le pouvoir d’achat Rapport remis à Luc Chatel, Secrétaire d’État chargé de la Consommation et du Tourisme fin 2007 .

Pour finir il a créé en 2005 PNC, dont l'intitulé est : «  cabinet de conseil en stratégie low cost » quand je vous dit que chez lui le pas cher est une obsession, il veux par exemple bourrer les trains et les avions et les faire rouler ou voler plus longtemps avant les révisions ! Il a ou a eu comme clients Intermarché, le groupe ACCOR ou les hôtels formule 1, c'est certainement pour aider les salariés a avoir un meilleur salaire ! Mais d’après ce qu'il dit ça ne marche pas très fort ( …..... ) Mais alors qui est-il ? Difficile a dire, il a été pendant quelques temps journaliste et rédacteur en chef a RFO, jusque début 97, puis il a quitté pour reprendre, restructurer et vendre pendant quatre ans, une société de boulangerie industrielle (Pain et Force) dans l’est de la France qui appartenait à quelqu'un de sa famille malade , .. Restructurer avant de vendre on voit ce que ça veux dire... Combien de «  restructurés «  a l'ANPE ex Pol emploi ?

Il a ensuite été membre, entre 2001 à 2003, de l’équipe dirigeante d’Air Lib, issue de la fusion d’Air Liberté et d’AOM.

Une chose étonnante, est qu'il a soutenu sa thèse de doctorat en 2006, c'est a dire à l'age de 47 ans et à Perpignan, le titre ? Du monopole pur et dur aux compagnies low cost ! Toujours son obsession des monopoles et de faire toujours moins cher !

Comme vous l'entendez notre prof Perri n'est pas vraiment un économiste, je dirais plutôt un beau parleur low cost qui cherche par tous les moyens à se faire un petit nom et un petit pécule grâce a sa fidélité sans bornes aux personnages dont la religion est l'ultra libéralisme!

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

beretta 25/04/2017 13:12

Bonjour,
Même si l'on est extrêmement cultivé, intelligent... Ou je ne sais pas quoi encore, une telle assurance, comme celle de M perry, pour moi est une preuve de bêtise .
Il part du principe que la personne en face de lui ne sait pas, est stupide. C'est une personne inssupportable par tant de vanité. Je n'écoute plus RMC à cause de ce monsieur donneur de leçon

gilles 11/02/2017 13:31

Eric brunet n,est pas dans la même optIique que pascal perri. Eric est plus naïf et moins sur de lui ,je pense qu,il sait se remettre en questions et qu,il n'est pas corrompu.Pascal perri ,lui en revanche ne doute pas .Chacun sa place .Les pauvres doivent servir les riches en fermant leurs bouches .MIEUX il explique à ceux d,en bas de se réjouir de la réussite et de la bonne étoile de certain.Faire du fric à n'importe quel prix c'est sa devise .la planète la biodiversité,,les malheureux ,les années à venir ;il s'en moque totalement.IL prône la croissance coûte que coûte.

gilles 11/02/2017 13:31

MR PERRI.C

gilles 11/02/2017 13:27

Eric brunet n,est pas dans la même optIique que pascal perri. Eric est plus naïf et moins sur de lui ,je pense qu,il sait se remettre en questions et qu,il n'est pas corrompu.Pascal perri ,lui en revanche ne doute pas .Chacun sa place .Les pauvres doivent servir les riches en fermant leurs bouches .MIEUX il explique à ceux d,en bas de se réjouir de la réussite et de la bonne étoile de certain.Faire du fric à n'importe quel prix c'est sa devise .la planète la biodiversité,,les malheureux ,les années à venir ;il s'en moque totalement.IL prône la croissance coûte que coûte.

SOLDEL 09/12/2016 18:52

je ne dirais pas qu'il est ,puant M° Pascal perri, cela serait trop gentil pour lui ! Non franchement ,je pense plutôt ,moi qui travaille dans ce milieu ,que c 'est un staphylocoque doré dont avec des anti bios les plus puissants,on n'arrivent pas a se débarrasser- Et ce n'est pas tout a fait cela ,cela serait plutôt le genre méduse mortelle "il y en a " qui se serait sorti de l'océan de la c....... qu'il trimballe ,et là encore,je suis gentil. Enfin de compte ,cet être est innommable - Voir l'affaire AIR LIBERTÉ