Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 18:26

C’est une histoire de mecs……. 2/3

Après leur déconvenue concernant leur concours d’histoires de Toto avec les Mecs Sicains, les mecs Sicons décidèrent de réviser dans un champ ou n’y avait pas de SDF ni d’abeilles, ça tombait bien il y en avait un pas loin de l’endroit ou ils habitaient.

En arrivant certains se sont mis pieds nus car ça chatouille quand on marche dans l’herbe et ça fait des trucs bizarre dans le cerveau !

On allait bien rigoler ! Ils demandèrent a Elka de distribuer les papiers de révision des histoires de Toto car c’était lui le responsable et .. Catastrophe ! il les avaient oublié ! Tous en cœur ils lui crièrent : «  Tu es un âne Elka ! » " Casse toi pau'v Sicons ! ". Alors il dit : «  Puisque c’est comme ça, je boude et je m’en vais ! «

Et pour aggraver les choses un copain de celui qui avait jeté le ballon leur dit qu’il était interdit de marcher pieds nus dans l’herbe car ça lui donne mauvais odeur, il dit qu’il faut des chaussures spéciales pour marcher sur cette herbe, il distribue des chaussures mai les Sicons n’arrivaient même pas a marcher avec car il y avait des genres de clous en dessus et ça tordait les chevilles !

Et pour en finir le monsieur jette plein de ballons dans le champ ! C’en était trop ! Il décidèrent de s’en aller le monsieur avait bien un papier qu’il a lu mais ce n’était pas une histoire de Toto !

Il n’y avait plus de raison de rester, en quittant le champ ils entendirent des HOU ! HOU ! HOU !

Si ça se trouve il y avait plein de chouettes et de hiboux dans le coin et c’est peut être plus dangereux que les abeilles ? On sait jamais avec ces bêtes et leurs grands yeux !

Il parait que ça a été la fête a Valentin, c'est pas le 14 Février la Saint Valentin ? Ou alors ça change dans l'hémisphère sud ?

Arriveront-ils a faire ce concours de Toto ? ……. Quel suspense !

J’ai hâte d’être a Mardi !

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau
commenter cet article

commentaires

Ervé.Do 23/06/2010 13:24



Avé !