Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 23:00

Salut a tous,

Elle a vraiment pas de chance la MAM , ministre depuis 2002 sans aucune vague, aucune décision, pas d'idées intempestives et surtout pas d'initiatives et VLAN ! La voilà prise dans le bagage a main d'un ami de dictateur !

Bon.. On se dit qu'elle va s'excuser se repentir, que nenni ! D'abord elle oublie que le 17 Décembre : Mohamed Bouazizi s'immole par le feu, cet étudiant qui vendait des fruits et de légumes faute de mieux, dénonce ainsi la confiscation de ses marchandises par les policiers alors que son voyage était le 30 Décembre .

Une belle destination pour des vacances de Noël non ? Le feuilleton commence... Elle doit certainement chercher des sous pour payer le car qui doit les emmener son ministre de compagnon et ses parents a l’hôtel situé a deux heures de route, et là ! Heureux hasard ! Ils croisent Asiz Miled un pauvre malheureux tellement persécuté par Ben Ali qu'il n'a qu'un cinquième des chambres d’hôtel de la Tunisie et une toute petite société d'aviation ! Et vous me croirez si vous voulez Asiz allait a l’Hôtel ou les Marie et Ollier devaient descendre ! Et c'est pas tout l’hôtel appartient a Asiz ! Vous croyez que c'est fini ? Pas du tout Pépé et Mamie Marie alias Bernard et Renée 93 piges aux prunes étaient venues pour faire affaire avec Asiz ! Acheter une SCI pour 325 mille euros ! Ils sont incroyable ces vieux la Renée est presque en pièce détachées ( Comme vous pourrez l'entendre en dessous) et ils dépensent les ¾ d'une vie de smicard ! Mais bien sur le fait qu'il aillent en Tunisie a ce moment, qu'ils « trouvent » par hasard Asiz, que Michèle soit ministre et que les parent deviennent propriétaire a 100% d'une SCI n'est que pure coïncidence ! Et le fait qu'elle ait réutilisé le jet privé d’Aziz Miled le 29 décembre, pour se rendre à Tozeur, dans le grand sud tunisien, évitant ainsi les villes en révolte est totalement innocent ! Je me demande si tous ces gens batifolant dans les palais de la république nous prendraient pas pour des cons ?

Latest tracks by GÐ 1

Quand a 93 ans on trimballe son père qui mélange sa femme et sa fille, je me demande si la ministre n'est pas en plein conflit d’intérêt ?

 

Pour finir un petit conte de Noël :


MAM a Tunis by GÐ 1

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

SCHMIDT 10/07/2011 20:52



Mais nous sommes des CONS...



Ervé.Do 17/02/2011 10:56



Re-tweeter !