Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 17:13

Salut,


La France est triste ! Non pas parce que des humains meurent de froid  dans les rues ( plus de 300 par an) pas non plus parce que des gens s'immolent devant les Pol Emploi ou se jettent dans le vide a cause du stress généré par ce système ultra libéral qui en demande toujours plus, mais parce qu'un nanti l'avocat Metzner s'est suicidé sur son ile privée achetée 2 millions et demi d'euros .


Je suis désolé mais j'ai plus de compassion pour quelqu'un acculé à la mort ou au suicide a cause du système qu' un nanti sans famille qui a des émois ou des affaires l'entrainant au départ de cette planète .

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

Richard 19/03/2013 01:21


Nombreux sont les nantis bourrés de problèmes psychologiques tout simplement parce que leur vie est aussi virtuelle que la finance qu'ils ont enfanté. Ils souffrent tous d'un complexe de
supériorité soit parce qu'ils estiment descendre d'une lignée remarquable, soit parce que leur hyperactivité les place au-dessus de ce qu'ils considèrent comme des feignants, soit parce
qu'ils prennent leur malignité pour de l'intelligence; en somme tout les sépare de la vraie vie qu'ils entendent malgré tout orchestrer et ils finissent généralement solitaires... ou mal
accompagnés.