Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 18:31

 

Hortefeux-Brice-copie-1.jpg

La nuit dernière le ministre Hortefeux, parrain de Jean Sarkosy , plus compétant dans le multirécidivisme raciste ( condamné le 4 juin 2010, par le tribunal correctionnel de Paris et le 17 décembre 2010, par le tribunal de grande instance de Paris ), que dans la diffusion de la réalité de l'état catastrophique des routes de l'ile de France, est allé faire un petit tour en catimini dans le département de Seine Saint Denis de minuit a 2 heures, dans la nuit de Dimanche a Lundi, initiative, faite certainement pour plaire au locataire de l'élysée, toujours prompt depuis son malaise vagal a engueuler ses sous fifres faisant ou disant des conneries, il est curieux que le chef numéro 1 de la police Française ne se soit pas déplacé en Corse alors que des terroristes ont fait sauter un complexe touristique, serait-il solidaire ? Si c'est le cas, est ce que je peux faire sauter la maison de Drucker  a Eygalières et celle de Joyandet  près de Saint Tropez qui ont des permis de construire douteux ? Et il y en a un paquet comme ça sur le littoral Du 06 et du 83 appartenant a des riches propriétaires du moyen Orient ou des mafieux Russes , il va en falloir des kilos d'explosifs !

Revenons au rouquin héritier de la politique de rafle de l'ultra traitre Besson qui a en son temps organisé la rafle de la Jungle de Calais, pourquoi est-il venu faire son petit tour à Saint-Denis (cité des Francs Moisins), la Courneuve (barre Balzac et 4.000 Nord) et Stains (cité Clos Saint-Lazare) ?

Est ce que ce ne serait pas pour préparer les mèches qui dans la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier risquent de mettre le feu a certains véhicules ? Peut être qu'il n'y en aurait pas assez pour relancer la peur de l'insécurité bonne pour 2012, surtout que la Marion avec ses 15 rues en France prises une heure le Vendredi fait beaucoup de « BUZZ » sur la toile et chez les journaleux suivistes de l'information ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires