Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 19:01

 

CONS-PROMIS MONTEBOURG ET HOLLANDE LES OFFRE

 

 

Mittal---Montebourg.jpgMartin-et-Montebourg.jpg

 

Loin de moi l'envie d'insulter les travailleurs de Florange, mais je suis certain qu'ils pensent comme moi, on les a prit pour des cons et ce n'est pas Édouard Martin de la CFDT et les 650 salariés qui vont dire le contraire, que ce soit le «  chevalier Montambour « ou le chef du pays qui est aussi ferme que de la gelée Jello dans la direction industrielle de la France, ils se sont après avoir essayé de montrer leurs biceps en steak haché, étalés telle une vulgaire flaque d' huile devant Lakshmi Mittal, en effet on en est ou maintenant ?

Envolés les 400 millions de Montebourg ( S'ils ont existé ? ) Il reste donc :

  • 150 millions que devrait verser l'état ( l'équivalent d'un salaire pour 1500 personnes payées a 2000 euros brut sur 5 ans )

  • 180 millions de lakshmi Mittal sur 5 ans mais pas de remplacement des départs a la retraite ( Combien en 5 ans ? )

  • Et le fameux ULCOS destiné a enfouir le CO² dans la terre, mais c'est un projet a long terme sur 10 voir 15 ans et ça couterai au bas mot 600 millions, alors qui va payer ? L'UE peut être a hauteur de 240 millions si le site de Florange est retenu mais d'autres sites en Europe sont en concurrence toute façon il faudra que l’état remette la main a la poche .

On voit bien que le gouvernement PS dit de gauche a eu peur de franchir le Rubicon et de remettre a l'ordre du jour le mot Nationalisation qui pourtant est le seul qui peut faire peur a tous ces patrons voyous qui profitent de la crise pour fermer et délocaliser .

En début de semaine l'intersyndicale devrait être reçu par l'ex maire de Nantes le protecteur de l' Ayraultport de Notre Dame des Landes Accessoirement Premier sinistre, mais il n'y a pas grand chose a espérer de cette rencontre sinon encore une colère d ' Édouard Martin !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires