Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 18:04

 

 

C’est l’histoire de mecs….. 3/3

Les Mecs Sicons avaient enfin trouvé des mecs pour leur concours d’histoire de Toto, mais pas les Mecs Sicains trop méchants avec les SDF, c’était des Mecs Sucains de plus ils disaient connaître les abeilles et affirmaient qu’on ne pouvait pas se faire piquer, d’ailleurs ils souriaient bizarrement en le disant

Tout a coup ils ont vu arriver une grosse dame qui tournait autour du champ, elle avait du mal a marcher car elle avait des trucs autour de ses pieds, on aurait dit que c’était fabriqué en chewing gum rose de plus elle parlait dans une petite boite enfin …. Elle parlait pas, elle cuicuitait  plutôt et la boite lui répondait, on aurait dit une voix de monsieur très nerveux !

 

La cuicuiteuse est venu les voir, a beaucoup pépié, ils ont rien comprit mais ça faisait mal aux oreilles ! Il y en a même que ce bruit aigu a fait pleurer 

Les Sucains avaient emmené les Sicons sur un champ ou il y avait encore plus d’abeilles et a nouveau deux SDF a chaque bout du champ, de plus c’était l’heure de goûter et il n’y avait rien a manger, et comble ! le monsieur est revenu avec sa balle colorée, car c’était un copain des Sucains qui n’avaient pas envie de faire le concours des histoires de Toto, un Sicon énervé a fait tomber par terre un Sucain et l’a fait pleurer alors le Sicon honteux est parti du champ, pour le consoler un monsieur lui a donné un joli carré rouge mais ça n’a pas eu l’air de faire plaisir au Sicon qui pouvait enfin aller goûter !

Tout ceci n’a pas plu a tous les Sucains qui ont décidé d’aller embêter le SDF qui habitait du coté des Sicons, ils n’arrêtaient pas de lancer le ballon vers la cabane du pauvre SDF et deux fois ils ont réussit a le faire entrer dans sa cabane et le SDF un peu bête rejetait le ballon au lieu de le cacher quelque part , alors les Sicons ont prit le ballon et son allé le jeter dans la cabane de l’autre SDF, comme ils n’étaient pas très habitués, ils n’y arrivaient pas et enfin ils ont réussit a mettre le ballon dans la cabane et curieusement ça commençait a leur plaire !

Ils regrettaient d’avoir «été si méchant «  avec les Sicains qui paraît-il étaient en train de bien s’ amuser avec des mecs Uguay , dans un autre champ.

 

Un doute commençait a les titiller, «  Est ce qu’il n’aurait pas été mieux de rigoler en  faisant rouler ce ballon au lieu de s’acharner sur le concours de Toto ? 

Il aurait fallut peut être demander a la grosse dame qui fait pleurer les yeux ou alors au monsieur nerveux dans la petite boite?

 

Décidément ce pays était curieux ! De plus la grosse dame avec ses sabots en chewing gum est revenue et elle leur a dit que le monsieur nerveux qui était dans la petite boite, leur ordonnait de monter dans un oiseau en fer, alors ils ont obéit, et suivit la grosse dame car un monsieur qui arrive a habiter dans une si petite boite ça doit être plus dangereux que toutes les abeilles de ce  pays !

 

 THE END !

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans caricature
commenter cet article

commentaires