Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 19:47

Le chef des minimoys, a eu un problème, trottinant comme a son habitude en secouant des épaules et clignant des yeux, Il n'a plus gigoté des gambettes , mais marché avant de se casser la gueule, Balkany, qui, comme on le sait est un homme intègre et de grande compétence a dit que c'était un malaise vagal, c'est pas possible ce genre de malaise est du à une activité excessive du système nerveux parasympathique, tout le monde sait que minisarko a bien un système très nerveux mais pas du tout Sympathique!

Comment va t-il nous sortir du Val de Grâce ? Encore plus énervé, pour continuer a nous envoyer dans le mur, ou calme et serein se disant que la vie vaut la peine d'être vécue ?

J'ai bien peur que la solution une ne soit prioritaire, il va falloir augmenter les bouteilles de gaz.

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

Crapo 26/07/2009 22:03

Boum !Quand nos usines font boum !C'est tout le peuple qui ait à la fêtes !bOUM !Quand l'économie fait boum !c'est les enculés qui encaissent !Alors boum !Faisons un grand boum !Faisons notre propre boum!et aux pleureurs d'aujourd'hui de devenir force de demain !Allez boum ! quoi ! si nécessaire....Amitié Amigo