Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 18:59




Lancement de la campagne Européenne Sarkosyste.

 

ç'a y est notre omni-président, roi de France,  coprince. d'Andorre avec l’évêque espagnol d’Urgell et chanoine honoraire de Saint-Jean-de-Latran vient de lancer la campagne des Européennes pour l'UMP!

 

Vous allez me dire « Mais ce n'est pas son rôle! N'est t'il pas le président de tous les Français? Et donc être neutre ?

 

Que nenni! Vous savez bien qu'il s'occupe de tout!

 

Et quel est le thème principal ? Comme on ne change pas une idée qui marche on continue sur l'insécurité.

Notre roi du kächer, tel Napoléon a Austerlitz attaque sur plusieurs fronts a la fois :

  • Une ballade a Nice chez Estrosi, (Vous vous rappelez celui qui, prend un avion privé pour être sur la photo un verre a la main avec sarko, alors qu'il allait aux états unis signer un accord concernant la protection de la barrière de corail, bel exemple d'écologie! ), et qui est le rapporteur de la proposition de loi sur les bandes qui doit être examinée le mois prochain à l'Assemblée nationale.( la Mairie de Nice, ne lui donne pas assez de boulot ? )

 

 

  • En même temps Sur Calais, une rafle qui a mobilisé environ 500 forces de l'ordre, dont 225 CRS ou gendarmes mobiles, Pour quoi ? Pour interpeller environ 200 personnes, et surtout faire place nette pour que le traitre au PS, Besson digne successeur d'Hortefeux se gargarise de la sécurité a Calais.

    Tel le digne toutou de Sarko, il répète les gestes de son bon maitre, alors que, ministre de l'intérieur, le premier flic de France a fait détruire le hangar d'hébergement d'urgence de la Croix Rouge de Sangatte, lui, fait démolir quelques amoncellements de bois et de bâches servant a protéger pour la nuit ces aspirants a l'entrée en Angleterre.

    Tous deux non pas comprit que de casser le thermomètre ne fait pas tomber la fièvre, mais comment des gens qui vivent dans des palais comme celui de l'Élysée, du Luxembourg ou Bourbon, peuvent comprendre ce qu'est la vraie vie ?

 

  • Une information il y a quelques jours nous apprend qu'une jeune fille a été violée dans un train, certainement des jeunes de banlieues puisqu'ils sont suffisamment idiots pour laisser trainer des capotes qui attendent tranquillement la police!

 

  • Maintenant j'attends l'attaque de policiers, ou une petite émeute de banlieues....Enfin des trucs qui remettent en selle un sursaut sécuritaire qui va pousser certains a voter a droite ou a l'extrême droite, Mais l'extrême droite Sarko n'en a plus peur.

 

J'espère que la majorité des Français seront plus intelligent et que d'Austerlitz notre Sarkoléon finisse a Waterloo!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

supra 05/06/2009 11:21

facile de ne retenir que les côtés négatifs car, non, il n'y a pas que ça...

didiergrassineau 05/06/2009 12:30


J'attends les cotés positifs, mais L'insécurité ça marche tellement bien !