Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 20:16


Il y a eu ce Samedi 10 Janvier des manifestations pro Palestiniennes dans toute la France, mais pas seulement, en Belgique en Turquie,en Espagne, au Mexique,au Canada, a washington.... Et j'en passe,
Le gouvernement Israélien se sent agressé et a utilisé le prétexte des tirs de roquettes artisanales sur ce qu'ils considèrent comme étant leur
territoire
Israël en danger ?
Ce pays qui a l'arme nucléaire, des bombardiers,des chars, des bateaux de guerre serait en danger a cause de roquettes qui parfois retombent même a Gaza ? Ou auraient 'ils peurs qu'un enfant ne détruise un char avec un caillou ?
Ces tirs ont tués en 8 ans 20 israéliens, c'est vingt de trop, mais est ce que ça justifie ce qui se passe en ce moment ? la destruction d'écoles avec des enfants a l'intérieur ? l' enfermement d'une centaine de personnes dans un bâtiment avant de le bombarder ?
Depuis l'an 2000 plus de 6000 gazaouis ont été tués, prés de 800 dont 130 enfants depuis l'invasion du 27 Décembre.
Et il parait que les Israéliens utiliseraient des bombes contenant de l'uranium appauvrit ce qui aprés la fin de cette attaque créeront une multitude de cancers, et aussi des bombes au phosphore Blanc qu'il est interdit d'utiliser lorsqu'il y a des humains en dessous car ce produit qui brûle spontanément au contact de l'air créé de très graves brûlures sur le corps mais apparemment ça ne les gênent pas!

Cette attaque créée pour que le parti le plus a droite gagne les prochaines élections, tout comme chez nous on utilise la peur des banlieues, N'est ce pas monsieur 
Sarközy de Nagy-Bocsa ?
Des centaines d'innocents meurent en ce moment parce qu'en 1946 l'ONU a décidé de mettre des juifs au milieu de musulmans, j'ai entendu Antoine Sfeir directeur des " Cahiers de l'orient" dire qu'il y avait eu trois sites choisis, la Palestine a été retenue en dernier, pourquoi pas ? seulement les sionistes veulent toute la Palestine, en 1948 des massacres appelé NAKBA ( catastrophe) par les Palestiniens 80% ont été chassés ou tués 531 villages ont été détruits, les réfugiés dans la bande de gaza au Liban ou en Syrie portent encore quelque fois sur eux la clé de leur maison.

Par cette terreur les immigrés juifs ont envahis 78% de la Palestine.
Voici ce que l'ONU donnait au sionistes puis ce qu'ils ont pris en 1948






 












Puis après la guerre de 1967

























Que reste t' il ? Pour avoir une idée de l'échelle, la bande de Gaza fait environ 36 kms sur 8-10, la densité de population est de près de 4000 habitants au Km².
 Je signale que
le 12 décembre 1948 une résolution portant le numéro 194 dont le onzième paragraphe stipule que les habitants chassés peuvent retourner chez eux ou être dédommagés par Israël, depuis une dizaine de résolutions disent la même chose et Israël n'obtempère pas grâce certainement a son grand ami l'Amérique.
Ce pays factice est en voie de disparition, c'est pourquoi ils n'ont pas peur de faire ce qu'on fait les allemands dans le ghetto de Varsovie, Ils ne peuvent retourner derrière les  frontières de 1967 encore moins de 1948, car sans parler de destruction de cet état ou la religion juive fait partie prenante, Ils savent qu'une épée de Damoclès est sur leur tête cette arme c'est la bombe démographique et celle là malgré les massacres, ils ne pourront la désamorcer.

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

candide 08/02/2009 10:26

oups !je pensais juste te mettre le lien mais bon comme ça tu jettes un zieu à la vidéo avant de la conserver ou pas !l'était-ti pas bio le nabot quand il était ... petit ?! arf !!!!!!arf !Hervé

candide 08/02/2009 10:24

avé amigo ! j'espere que le petit se porte bien ! arf ! bon dimanche.Hervéclic ici

candide 07/02/2009 11:05

avé amigo ! t'ai envoyé un mail ce hier soir et ce matin !une petite vidéo bien touffue ! heu foutue ! arf !clic ici

candide 05/02/2009 17:10

http://crapocreation.sitew.com/files/users/2/0/5/8/7/8/h_20_1410725_1233672238.jpgje me suis dit que ça pourrait t'être utilehervé

dani-savoie 16/01/2009 08:05

Quel est la différence entre l'armée allemande, les nazis qui ont exterminés tant de population (je ne parle pas uniquement des juifs mais aussi des Tziganes et autre qui ont eu moins de propagande pour les plaindres) et Tsahal, l'armée Israëlienne?Une seule : Les exactions allemandes ont été condamné par le monde entier alors que les Israëliens ont le plein accord pour effectuer des massacres. Souvenons nous de Sabra et Chatilha et regardons en face se qui se passe aujourd'hui à Gaza. 10 morts d'un coté et mille de l'autre.Et le massacre continue.Y aura t'il pour autant, un Tribunal Pénal du style Nuremberg, pour condamné l'assassinat des femmes, enfants et hommes totalement innocent à Gaza?Non...