Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 00:15

Notre Vacancier Brésilien a Parlé!

Qu' a t'il dit?

Au début c'est un peu comme l'année dernière , il pense a ceux qui sont dans la merde, aux chômeurs (Grâce au capitalisme!) ça leur fait une belle jambe! Un petit coup aux piou piou , vous savez les soldats, ceux qu'ils ont envoyés sous entrainés et sous équipés en Afghanistan et qui se sont fait dézingués.

Il a dit qu'il s'occupait de tous les français, qu'en est 'il des SDF morts dans la rue ?Au moins 1 par jour ?

Il s'est aperçu que l'année a été difficile (Il a parlé de crise financière dans son discours de 2007, quant a t'il réagit ?)

EUROPE.

« J'ai essayé de changer l'Europe »a t'il dit …...... donc échec ?

Non! auto-satisfaction sur la présidence de l'Europe :

Il a paraît t'il pris des initiatives pour que les pays Européens coordonnent leurs actions, (il me semble que l'Angleterre ou l'Allemagne n'en ont fait qu'a leur guise )

- La Géorgie, petit problème, le président Medvedev à Sotchi, a dit que: « il étaitpeu probable que les Ossètes et les Abkhazes puissent vivre au sein d’un seul Etat avec les Géorgiens ». Alors les gesticulations Sarkoziennes n'ont servit a rien! A part produire du CO² (mais le grenelle de l'environnement est 'il toujours d'actualité ?)

  • L'Union pour la Méditerranée, (ils en pensent quoi les Israéliens et les Palestiniens)

L'accord sur le climat s'est soldé par un échec sur les pollueurs-payeurs les riches vont pouvoir acheter du droit polluer au pays pauvres! (c'est ça l'écologie ?)

Le RSA , c'est repartit sur le « travailler plus pour gagner plus! »

Le Plan de « Relance »


Les 26 milliards qui ne ne sont que cinq réels ne va pas aider les travailleurs mais certaines entreprises dont l'automobile

Je me souviens qu'il avait dit a Gandrange qu'il allait aider les ouvriers, qu'en est 'il? Et cette parole disant que les entreprises qui délocalisent seront punies peut ont y croire ?

Demandez aux ouvriers de MOLEX qui campent devant leur usine.

Le RSA , encore une manière de tirer vers le bas les salaires.

Et bien sur on continue les Réformes c'est a dire la diminution de gestion de l'état par suppression de moyens dans les domaines essentiels comme la santé, l'éducation, la justice.

Pour finir notre hyper président s'ennuie tellement qu'il veut s'occuper du problème Israélo-Palestinien, que peut 'il faire ? L'implantation de cet état judéocratique en 1946 qui a chassé de chez eux des Palestiniens qui, s'ils n'ont pas été tués sont réfugiés au Liban, c'est une impasse et ce n'est pas Sarkoléon qui va les en sortir.


EN CONCLUSION

IL PLEURE SUR LES PAUVRES MAIS NE FAIT RIEN

IL A PROMIS ZERO  SDF DANS LA RUE ..................>QUASIMENT UN MORT PAR JOUR!

  Il veux continuer ses réformes  ce qui veut dire diminution voir suppression des finances donc de personnels dans tout ce que l'état devrait gérer sans problème de rentabilité comme la santé , les transports, l'énergie et allons plus loin les banques et les assurances comme l'avait fait les communistes en 1945 alliés a De Gaulle et comme olivier besancenot avec le NPA veut remettre en vigueur
 Par contre les promesses de non chômage comme a gandrange, elles sont ou ? Rappelez vous : «Nous sommes prêts à faire le nécessaire, quel que soit le propriétaire car notre objectif c'est de garder des usines ouvertes en France»

Et comment surveiller des banques a qui ont a donné 10.5 milliards d'euros sans rentrer dans le système de gestion ?

Il est 01h45 du 01/01/2009 mais rien n'a changé les pauvres sont toujours pauvres et les riches s'empiffrent dans de luxueuses auberges.

Puiqu'il parait que c'est une nouvelle année, par rapport a quoi ? Quelle soit combative!





Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

crapo 30/03/2009 21:08

avé amigo !je me ballade sur ton blog depuis un moment ! toujours aussi excellent ! j'ai cependant un soucis d'affichage de vidéos et de photos (je pense puisque rien ne s'affiche !) sans doute une défaillance de ton hébergeur overblog (site saturé  à mon avis ça arrive !)je repasserai cette nuit sur ton blog pour voir si tout va mieux et me délecter !hé hé hé !à demain sans doute !hervé ! viva npa !

Hervé 12/01/2009 09:31

Bonjour amigohttp://www.lepost.fr/article/2009/01/11/1382955_humour-nicolas-sarkozy-dans-sa-salle-de-bain-plus-vrai-que-vrai.html#xtor=EPR-225ça devrait te faire rire un peu.Il est devenu incroyable ton blog ! sacré boulot !voici l'adresse définitive me concernant http://ecriturescarnassieres.sitew.com/#accueil.EA bientôt !Arf !Hervé