Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 20:49










A Vot’bon cœur m’sieudames !

Et allons y ! On balance le pognon 360 milliards pour la France, 480 pour l’Allemagne, 100 pour L’Espagne ! 20 pour le Portugal ! 37 milliards de Livres pour L’Angleterre !

Tout ça pour quoi ? Pour aider ces pourris de banquiers qui ont joué avec notre argent, spéculés pour gagner plus, ils ont perdus et nous devons payer ! ha ! non !

Ces 360 milliards seront prêtés aux banques avec intérêt a dit Nico et que va faire la banque qui aura empruntée ? hé bien ! elle fera payer les intérêts a ses clients ! et tout recommencera comme avant !

Je souhaites de tout cœur que ce plan de secours rate ce qui n’est pas impossible beaucoup d’économistes ne sont pas très positifs.

Si les banques sont sauvées elles recommenceront dans 1 an ou trois ans mais elles referont les mêmes erreurs !

A coté de ça parlons humains !

Trente milliards de dollars seulement permettraient de nourrir durant un an les 925 millions de personnes qui souffrent de la faim dans le monde.

Mais quand il s'agit de la faim, chacun détourne le regard. À la réunion de la FAO en juin, seuls 6,5 milliards d'euros ont été annoncés pour relancer le système agricole de production.

Mais là le FMI n’a pas de sous !

Le patron, Dominique Strauss Khan, de gauche ! oups ! je plaisante quand on est de gauche que sa société, le FMI donc, est obligée de licencier et que l’on gagne 500 mille dollars on fait un effort sur son salaire, mais pas lui !

A vous de conclure,

MILLE MILLIARDS POUR LA FINANCE MAIS PAS 30 POUR LA FAIM DANS LE MONDE !

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

Candide 15/10/2008 07:32

Bonjour Didier !Edifiant ton dernier article ! et pertinent comme toujours !Je ne risque plus de poster sur rmc mon adresse ip a été bannie ! arf ! les cons ! La deux mentons s'est quelque peu sentie "agressée" ! re arf !un pote va me préter un autre ordi et je vais me régaler !Te souhaite une bonne journée Amigo !Hervé

annemo 13/10/2008 22:05

et nous ne sommes pas sorti du bois de ronces