Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 11:07







Allez! on se détend!
Ou était notre pigeon voyageur Vendredi?
Il est allé prendre l'air de l'océan, au Havre!
Il va aider les ouvriers des chantiers! ! ! !
J'en parlais hier soir avec Laksmi Mittal pendant son repas, il a failli s'étouffer avec son riz a l'indienne!
Aprés lui avoir tapé dans le dos,je lui ait dit: "Déconnes pas, Laksminou!" c'est sérieux l'état va prendre 9% des parts dans l'entreprise!
Ah! oui? c'est qui les patrons? ... des Coréens,........Et voila j'ai du lui retaper dans le dos!
Diriger des Coréens avec 9% il est fort ton président!
ça va t'y pas finir comme avec Arcelor?(oui c'est bizarre il parle comme ça des fois)
Enfin j'espère qu'il y aura un comité d'accueil de pécheurs et d'agriculteurs il ne se sera pas déplacé pour rien!
Faites moi plaisir les pêcheurs balancez lui des poulpes qu'il profite de l'air iodé, et Carlita pourra se mettre en cuisine en plus elle aura de l'encre pour écrire son troisième album (tout bien réfléchit, retirez l'encre!)

Quelques Heures plus tard.

Carlita! C'est moi! j'suis rentré!
Qu'est qu'il était beau le paquebot! Le Paloma a coté c'est rien! Il s'appelle le "Fantasia" 330 mètres! y m'en faut un! Et puis Fantasia ça me rappelle Disney land!
J'ai réuni cette bande de pauvres, .... CHÉRI PAS CES MOTS!...Excuse moi Carlita,..l'habitude... Je disais donc que je le leur ai promis de ne pas les laisser tomber, ... COMME A ARCELOR? Oui bébé mais chuuut!
Je leur ai promis de prendre 9% du capital et peut être 25% en 2010, ...ET TU VAS LE FAIRE? ça va pas non! on est fauché! Malodo l'a dit et redit! Je les ai embrouillés en disant : "Nous allons engager des discussions sur la valorisation" des 9% et "nous allons discuter avec Alstom pour formaliser le droit de préemption".
Y ont rien compris, d'ailleurs moi aussi! Mais j'avais tellement envie de le voir mon futur bateau!
Explication de texte, Carla crie car elle se bat dans la cuisine avec les poulpes que le chauffeur a apporté par l'entrée de service.
Et voila! Une journée de président!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
salut didier,je vois que tu me lis.....Amitiés noir et rougea+
Répondre