Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 19:24




Et c’est repartit pour l’essorage des plus pauvres ! qu ‘est ce qu’on nous sort ? : le passage, en 2012, à 41 ans de cotisation pour bénéficier d'une retraite à taux plein Il va finir par nous avoir notre représentant en centrale nucléaire et Air Bus !

Bon ça commence en 2009 , 1 trimestre par an !

Et remercions Philippe Ségin le président de cette commission de me..de ,pardon de garantie des retraites .

Attention ,ils ont fait ça sérieusement ! ils ont demandé des avis par exemple a Jean-Michel Charpin, directeur général de l'Insee, concernant les estimations de l'espérance de vie à 60 ans . Mais qu’est ce qu’il y connaît a l’espérance de vie d’un maçon , d’un carreleur ou d’un charpentier ! il a jamais bouger le cul de sa chaise , pardon de son fauteuil ! Ho ! il a du en lire des chiffres , des courbes et des graphiques mais le mec qui a le dos tué a 50 ans ça il ne connaît pas ! et ne connaitra jamais !

Je te les enverrait en Chine cousu dans un drapeau Tibétain pour leur apprendre la vraie vie !

IL y avait aussi :  Dominique Libault, directeur de la Sécurité sociale, au sujet de la situation des régimes de retraite .

Et on parlait de la faillite de la caisse de retraite de nos chers élus !

Est ce qu’il a parlé des députés et sénateurs qui en cotisant double , (et ils en ont les moyens ) , se collectionnent une retraite de 1500 Euros tous les CINQ ans !

Ha ! ça non ont n’en parle pas ………chuuuut ! ………..c’est fait pour les riches !



Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires