Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

8 avril 2008 2 08 /04 /avril /2008 19:31

UN GRAND BRAVO AUX RESISTANTS A L’IMPERIALISME DU GOUVERNEMENT CHINOIS !

 

Après Londres et avant San Francisco Paris a manifesté sa réprobation de ces jeux donnés par le C.I.O a un pays qui ne respecte pas les droits de l’homme ! La je fais déjà une faute, je dois dire : « a un gouvernement qui ne respecte pas les droits de l’homme «  

Car il est bien évident que dans tout pays ,(a part une poignée d’irréductibles bornés ) les gens ne pense qu’a la paix et améliorer leur vie

Est ce que le Chinois habitant Pékin ou la région des trois vallées et chassés de leurs maisons et quelque fois terres n’aurait pas été heureux qu’une organisation ne les protège ? Est qu’ils encensent  le président Hu Jintao et sa clique ?

Les Tibétains ont le droit de vivre selon leur culture et parler leur langue .Le gouvernement Chinois est en train de détruire leur culture : Obligation de parler Chinois pour etre fonctionnaire, Tibétain en deuxième langue, grâce (ou a cause ) du train invasion forcée de chinois dans le commerce et dans les mines

 

Pour ne parler que de Paris ceux qui on dit que la flamme a été attaqué ne sont que des menteurs l’énorme majorité des gens ne voulaient que ,ou voir la flamme ,ou présenter le drapeau Tibétain  .

La police Chinoise ,(comme je l’ai apprit ce soir ) , qui dirigeait tout sur le sol Français a fait arracher les drapeaux et les tee shirts de R.S.F , il fallait les autoriser mais  Michèle Alliot-Marie
n’était plus ministre de l’intérieur a ce moment la (c’était la chine !)

 

Un petit plaisir ,une vidéo de la grosse Douille se faisant éteindre son lumignon par un policier Chinois  qui ne comprend rien a ce qui lui arrive et qui reste en plan sur son estrade !

QUE DU BONHEUR !

La grosse Douille avec son pin's a la con totalement illisible aurait du rester dans les pièces jaunes ,mais ça doit pas rapporter assez !

 

http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYM8K.html


Je propose que l'on fasse les JO de la ville qui fout le plus de bordel lors du passage de la flammèche et le 8 Aout on vote !


Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

dissertation topics 08/09/2009 10:11

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! ___________________dissertation topics

LARVAIRE 15/05/2008 14:32

Je parle pas des JO et du CIO mais des pièces jaunes et du Cayenne de Douillet.Fais pas l'innocent tu sais trés bien ce dont je parle.Non seulement tu a a un potentiel a te faire manipuler mais tu l'instrumentalise.Il y a belle lurette que cet Hoax a été mis a jour et démenti. Faut sortoi gars plus loin que le net.

didiergrassineau 17/05/2008 12:21


Je sais que le taux de remboursement des lunettes est très faible , mais il va falloir faire des efforts pour en acheter une paire !
Ou ais-je parler de Cayenne dans mon texte ?
Je sais que les mots Porsche ou Cayenne sont souvent dans des HOAX ; Noha , il me semble en a fait les frais il y a quelques années .
Je parle de l'opération pièces jaunes.
En 2004, la Fondation de Bernadette Chirac a affecté plus de 39% des recettes à des postes annexes. C'est trop, beaucoup trop (sur 100 euros,
39 ne vont pas aux enfants, soit 14 points de plus que les Restos du Coeur). Il est donc tout à
fait légitime de rester perplexe quant à la balance recettes - dépenses de l'association, et nul doute qu'un contrôle de gestion rigoureux permettrait certainement de rentrer dans des normes un peu
plus acceptables...


LARVAIRE 13/05/2008 00:38

ET MAINTENANT TU DIS QUOIQu'il a été prouvé a 100% qu'il s'agissait d'un HOAX ?Naïf. Tu mériterais toi aussi un procés,ce n'est pas parce que l'on ouvre un blog que l'on est détenteur de la vérité.

didiergrassineau 13/05/2008 11:23


Un HOAX?
Même le CIO a dit qu'il y avait des policiers chinois qui dirigeaient cette cericature de défilé,
Il n'y a qu'a taper : " Flamme olympique + police chinoise " dans Google pour avoir la réponse
http://www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine-les-policiers-chinois-de-la-flamme-olympique-au-centre-de-la-polemique-6512.asp?1=1


AGAGA 16/04/2008 15:30

Si il y a confirmation alors OK c'est un peu fort de café, mais retiens bien quand même que toutes ces assoss ont des frais de fonctionnement et qu il faut que cela tourne.Les restos du coeur le font aussi faut pas rever, mais il faut savoir se mettre des limites et rester humble.

didiergrassineau 16/04/2008 20:36


Bonsoir,
Il ne faut pas confondre les restos du coeurs et le CIO qui est une entreprise internationale dont les dirigeants sont tous des pourris léche tongs du gouvernement chinois.
Pour preuve de ce que j'ai dit voici une vidéo de la grosse douille pas contente mais pas contente du tout ,il a failli avaler ses pièces jaunes !

David Douillet se fait éteindre sa torche


AGAGA 09/04/2008 14:42

Mais tu viens de quelle planète, toutes les assoss a des degrés divers fonctionnent comme cela. Douillet n a pas besoin des pièces jaunes pour vivre je te rassure, et je crains qu'une fois de plus cette histoire relève du canu informatique (hoax).

didiergrassineau 09/04/2008 19:16


Ceci vient du canard enchainé et je ne pense pas qu'il diffuse de (Hoax)


Bernadette Chirac est venue à Montélimar faire son cinéma pour récolter ses pièces jaunes.


200 kg de pièces ont été recueillies ( correspondant à environ 10 000 € ).


J’ai interrogé M. le Maire (UMP) de la ville pour savoir combien cette opération nous avait coûté.


Sans compter le prix de l’affrètement du TGV spécial, du détournement de plusieurs trains sur l’Ardèche, le coût du personnel des services techniques et de la police municipale etc…, la ville a
déboursé 80 000 € ( pris sur nos impôts locaux, bien sûr ).


Mais, plus choquant encore, les chambres et repas, dans un des meilleurs hôtels-restaurants de le région, pour « la première dame de France » et son aréopage de 130 personnes ont été réglés avec
un chèque de l’association « Opération Pièces Jaunes ».