Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

16 mai 2007 3 16 /05 /mai /2007 23:06
          Guy Môquet                                                               Zyed Benna et Bouna Traoré

zyed-Benna--Bouna-Traor--.jpgGuy-mocquet.gif 

Bonjour

 Notre tout nouveau président est allé évoquer la mémoire de Guy Môquet. Il est vrai que sa dernière lettre est bouleversante alors qu'il sait qu'il va etre tué. Et a 17 ans c'est le début de la vie, l'avenir s'ouvre a lui.
Mais monsieur Sarkozy que pensez vous de l'avenir qu'aurais eu Zyed Benna et Bouna Traoré si vous aviez moins parlé de racaille,de karcher, les policiers se sentaient tout permis,ils ne pensaient que répression au lieu du simple maintient de l'ordre.. Résultat 2 morts 15 et 17 ans....Par vos paroles vous en êtes responsable.

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

macveillar 11/04/2008 21:37

c'est quoi le point commun entre ces deux jeunes et Guy Moquet?j'aimerai bien le savoir. Arretes de tout confondre. A t'entendre, ces deux gamins ont étés exécutés au nom de la république? C'est scandaleux ce genre d'amalgame! 

didiergrassineau 12/04/2008 16:25



Le point commun de ces deux événements malheureux est l’utilisation de la comm. que Sarko fait de ces deux événements .


Le 16 Mai 2007 après son sacre il se prend pour : l’«héritier de Jaurès»  en disant qu’il pleure a la lecture de la lettre de Guy Mocquet


il avait dit : Que durant sa campagne sa première décision serait de faire lire dans tous les lycées du pays, en début d'année scolaire, la lettre écrite par le
jeune résistant communiste à ses parents avant son exécution en 1941. On sait ce qu’il en ait devenu !


Le 30 Octobre 2005 Notre futur ex président  Nicolas 1er  met hors de cause les forces de l’ordre :
"En l’état actuel des éléments qui sont à ma disposition, les policiers ne poursuivaient pas les jeunes." La Suite , prouva que
non !


Le rapport de l’I.G.S le prouve !


Du vent ,Du vent  et rien que du vent ,une vrai girouette, si on lui filait un fil dans le c..l il nous fournirait de l’électricité !


 


Pour finir sur un peu de gaieté dans ce monde brute  les guignols !



anonyme 12/11/2007 19:43

Les immigrés étaient bien contents de venir en France,car certains y sont venus de leur gré et se sont bien intégrés hélas certains continuent à créer des problémes chaque jour mais Grassineau ne voit rien et n'entend rien.Et maintenant il y a ce racisme anti blanc que l'on a vu lors des manifestations étudiantes lorsqu'ils se sont fait serrés par desallogénes de la banlieue,encore une fois Grassineau n'a rien vuvolontairement........

Anonyme 08/11/2007 11:10

Bien sur tragique concernant ces 2 Jeunes décédés en Banlieue,mais s'il s'était appelé Pietro,et Alain,je pense qu'on en aurait moins parlé,et moins de véhicules incendiés,et Mr Grassinneau en aurait-il parlé?

didiergrassineau 08/11/2007 19:39

bonsoir,Nous sommes dans la France du 21 ème siécle ,les Français ne s'appellent plus seulement Georges ou Henri mais Zyed,Bouna,Mohamed ou Tchang !la mort d'unPietro ou Alain n'aurait peut être pas embrasé les banlieues s'ils n'y habitaient pas .Les gouvernements de tous bords ont entassé,dans des cages a lapins, les immigrés qui venaient travailler en France pensant que lorsque la France serait rebâtie ils repartiraient chez eux ,ils ne sont pas occupés de l'intégration et maintenant ,la troisième génération totalement délaissée ,nous le fait payer et quand je dis nous ,ce sont les travailleurs. Ces messieurs du gouvernement ne craignent rien dans leur limousine escortée de motards et habitant dans des logements protégés !