Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

5 Ans De Galere! Et Ça Continue ! !

  • : * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  •  * 5 ANS DE GALERE ! *ET ÇA CONTINUE ! *
  • : Le système capitaliste arrive a sa fin, il détruit les peuples et la planète, il faut que naisse une troisième voie ANTICAPITALISTE Qui met a genoux les Banksters, les lobbys et les direigeants de multinationales ! !
  • Contact

  • didiergrassineau
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !
  • travailleur énervé par le fossé qui se creuse de plus en plus entre les ouvriers et les nantis. qui a augmenté avec Sarkozy et ça continue avec Hollande ! ! !

5 ANS DE GALERE !!!!

Recherche

Archives

8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 14:26
Bonjour
Comment peut-on voter Sarkozy ,si on ne fait pas partie des riches je n'arrive pas a comprendre il y a beaucoup plus de pauvre que de riches en France et malgré tout il s'en sort avec #53% des votes !!!
Comment faire pour expliquer a ces gens que ce n'est pas la faute "aux arabes" s'ils sont dans la dèche .leurs cotisations servent aux "bons Français" qui sont en retraite et qui vont passer quelques semaines par an en Tunisie ou au Maroc.

Partager cet article

Repost 0
Published by didiergrassineau - dans politique
commenter cet article

commentaires

Gérard 25/12/2007 22:58

J'ignorais que la pensée unique avait fait autant de ravage dans les cerveaux de la France d'en bas !On leur pardonnera d'autant plus facilement qu'ils ne savent pas ce qu'ils disent..."Joyeux Noel" à tous, croyants ou non !

bilops 20/12/2007 11:39

Plutôt que de poser cette question, interrogez vous sur la vision que vous avez des électeurs de sarkozy, et demandez vous si elle est juste. Interrogez vous également sur le bien fondé de certaines remarques de vos commentaires. Interrogez vous enfin sur ce qu'est un "nanti"...Bien amicalement.

Anonyme 22/11/2007 17:03

Suite erreur de frappe  donc comme dans d'autres pays l'Angola vient de le faire il faut expulser les clandestins.Dans ma ville les éboueurs sont tous Français d'origine,les travaux de changement des canalisations de gaz,la plupart des ouvriers qui maniaient la pelle et la pioche idem,il y avit aussi quelques portugais,donc ouvrir les yeux,des Français acceptent aussi ces travaux,pendant que d'autres roulent en BMW avec un A derrére,leur vie est différente et leur salaire magouille aussi...........

Anonyme 22/11/2007 16:21

Il faut virer tous les travailleurs clandestins,et d'abord donner du travail à tous ces immigrés en situation irréguliéres,toutes ces pompes à fric qui nous coutent chers,et que les patrons paient avec un salaire correcte,car certains immigrés acceptent certains travaux payés moins chers que le salaire officiel,et de méme des logements pour ceux qui attendent depuis longtemps et qui sont en situation réguliére

Anonyme 14/11/2007 10:46

Les cotisations servent à payer toutes les glandouilles toutesorigines  confondues

didiergrassineau 20/11/2007 19:20

Bonsoir,les cotisations, il en faut pour faire marcher les caisses maladie et retraite ,il faut regulariser tous les travailleurs clandestins qui acceptent de faire le boulot que les Français ne veulent plus faire et deuxiemement taxer le capital !